Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patine-deco
patine-deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 863
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Sapin psychédélique !

024

Bonjour à tous,

Je vous présente mon sapin, cette année, j'ai voulu de l'originalité.

Pour confectionner, un sapin buste, vous avez besoin :

-d'un buste

           -du grillage à poule

                -des branches de sapin

-du fil de fer.

Faire une jupe avec le grillage sur lequel, on va accrocher les branchages avec du fil de fer. Lorsque tout le grillage est recouvert décorer selon vos envies. 

A vous de jouer maintenant !!!!!!

Je vous souhaite à tous de passer de Bonne fête de Noël !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité